Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 00:01

Les "Pois sont d'Avril" : allez hop pour le challenge du Labo, il fallait sortir les petits pois. ça tombe bien, j'adore les petits pois et j'ai ce qu'il faut à la maison : des papiers à pois, des rubans à pois, des photos à pois.J'ai un peu loupé mon titre surtout le "dingue", je vais essayé de rattraper le coup... je sais pas comment, mais je vais tout de même essayer !!!

Mais avant de massacrer mon titre, dîtes-moi ce que vous en pensez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super sympa cette page
Répondre
M
Voici une mosaïque de poids ;-)
Répondre
D
Pourrais tu me l'envoyer pour le challenge mosaïque a pois, tu peux en rajouter si tu le souhaites
Répondre
E
geniallissime j'adore !! quelle page<br /> bises<br /> emma
Répondre
M
Elle est extra cette page ! Elle méritait bien la une du labo ! Tout ce pep's et cette mise en page ! Génial !
Répondre