Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 18:58

Une page toute bleue... réalisée pour le défi du mois de mars du Labo de Scrap. Il fallait créer son fond de page.

Alors le mien, c'est un Bazill blanc recouvert d'une bonne couche de peinture acrylique bleue, j'ai ensuite ponçée la feuille. Les motifs tout autour de la page sont faits avec un foam stamp MM recouvert d'une encre blanche. Le papier avec tout plein de cercles sur un transparent, je l'ai fait sous Word. C'est tout simple, mais sympa à faire.

Voilà, c'est ma petite page du dimanche avec mon petit Arthur heureux d'être tout nu les pieds dans l'eau. Ah, vivement les beaux jours !!!!

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très belle page ! j'adore ! je viens sur to, blog^pour la première fois et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fait  ! bravo
Répondre
D
elle est extra extra ta page, j'aime tout les détails, le thème, les couleurs, le titre les photos enfin bref c'est mon petit coup de coeur de la journée.... j'adore....<br /> je vais voir la suite sur ton blog - à bientôt Dandy
Répondre
E
tres sympa cette page<br /> emma<br />  
Répondre
N
très jolie page, vive et originale, j'adore!
Répondre
A
superbe page
Répondre