Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:47


2 pages pour le forum just clean and fun.

La première répond au live de ce jeudi selon le sketch de : 2 mes dix doigts :

 


live 20 05 10 JC&f 

et la deuxième pour le challenge Scraplift aveugle d'avril (page faite pour ma soeurette Marie avec son petit Gabin) :

 

JC&f avril 10 page de delfstef


Ah et puis pour moi l'aventure s'est terminée en demi-finale pour le concours 4h37 sur JC&F, 8ème sur 120 c'est déjà un beau parcours...


Bon long week-end sous le soleil !!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'adore !!! y'a de superbes pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de superbes pages!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies pages...gros coup de coeur pour la seconde!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh mon dieu ta seconde page est un pur délice !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre