Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:51

et c'est 3 petits coeurs sont les filles de Bricolette ma cop's de l'association scrapaddict.L'atelier de mars avait pour thème tâche, pshitt et patouille, mais ce soir là, pas de photo à scrapper, elle m'a donc lancé le défi de scrapper une de ses photos ! Moi pas avoir l'habitude de scrapper des petites "girls" !!!. J'ai mis du temps mais au final, je m'en sors pas trop mal... Cette page répond aussi au challenge fluo sur UJ :

 

2012-03-uj-scrapaddict---challenge-fluo.jpg

 

 

Merci pour vos commentaires précédents qui m'ont font à chaque fois plaisir !

Bon week-end sous le soleil, yeah !

Delphine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Waouhhhhh elle est terrible !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
Z
<br /> salut toi !<br /> <br /> <br /> Je garde un souvenir bien précis de ta tête devant cette page ! heu... des filles .. ça va pas être facile et ben voilà ! c'est super !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Mais qu'elle est belle cette page ! J'adore les couleurs que tu as utilisées...quant aux trois petits coeurs ils sont à croquer !<br />
Répondre
W
<br /> carrément que tu t'en es bien sortie! des couleurs filles, les 3 coeurs pour rappeler les 3 puces + les contraintes imposées! non franchement très bien<br />
Répondre
B
<br /> Je te l'ai déjà dit mais je répète : J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir si bien scrapper mes p'tits coeurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : comment ça c'est ton anniv'?? <br />
Répondre