Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 16:44

Bon, là c'est la cata... . Ce blog est complétement déserté !!!

 

Je vous montre des pages faîtes au mois de juin pour :

 

un live orchestré par Vinnie chez les tempos :

 

 

06 2010 tempo live1  

Puis une page d'après ce sketch pour l'expo annuelle de l'association PGM de ma petite bourgade :

 


06 2010 sketch expo

 

Et pour finir, une petite page toute récente et qui correspond à ce sketch pour le live de mercredi dernier sur JC&F:

 




 

08 2010 jc&f live(2)

Merci pour tous vos p'ts com concernant mon dernier post : c'est tout gentil !!!

 

A plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Sympa ce style complétement différent, j'aime beaucoup ta page petit chagrin et les photos sont génial !!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai également un faible pour ta page Souvenirs Paris...Bravo on veut en voir encore beaucoup. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belles tes pages !! Je craque pour celle de la tour Eiffel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour ta page avec la partition, vraiment très très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hello "la bonne ménagère" hu hu hu<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pour "petit chagrin", j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> stp ne déserte plus aussi longtemps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre