Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:27

Aujourd'hui je vous montre mes pages réalisées pour la "7 days in the week Edition N° 9" sur UJ.

7 jours de scrap, 7 jours d'inspiration de quoi motiver celles qui se laissent un peu aller, comme moi par exemple !
Donc, chaque jour une inspiration nous était proposée et c'est parti...

 


Jour 1:

 

10-2011-uj-7-days-inpi1.jpg

 

Jour 2:


 

10-2011-uj-7-days-inpi2.jpg

 



Jour 3:

 

10-2011-uj-7-days-inspi-3.jpg

 

Jour 4:



10-2011-uj-7-days-inspi-4.jpg
Jour 5:

10-2011-uj-7-days-inspi-5.jpg

10-2011-uj-7-days-inspi-6.JPG
Jour 7 : multi inspiration


   
 
    

10-2011-uj-7-days-inspi-7.jpg
Vous êtes toujours là !!!!!
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> rhoooo, merci d'être venue par chez moi me rendre une ptite visite et bien vois-tu je suis bien contente, car j'ai voulu faire des ptits changement sur mon blog, pas bon. J'ai perdu mes ptits<br /> liens que j'avais dont ton blog justement. Moi aussi t'inquiéte je ne laisse pas forcément de ptits mots, mais je passe voir les merveilles et ici y'en a tous pleins !!! j'adore...Bises à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe semaine !!<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page "parapluie"... Elle est d'enfer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie moisson de pages ce 7 days ! Bravo, et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !! Toutes réussies, je craque carrément sur la N°5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oulala j'en prend plein les mirettes, et en plus j'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton style qu'est-ce que tu veux... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre