Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 23:38

J'ai été taguée par dame tartine.  C'est un petit jeu qui courre de blog en blog. En voici le réglement :

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... 

C'est parti :

 

1. je suis l’ainé et j’ai 2 sœurs et à nous 3 on a fait que des garçons : Lucas, Martin, Arthur, Eliott et Victor.

 

2. j’adore ebay pour y faire des affaires : derniers achats des "Converse" à scratch marron en cuir pour mon lucas : 20 euros.

 

3. A la rentrée, c’est décidé je prend des cours de couture. 

4. mr delfstef est photographe à son compte.

5. je déteste repasser.

6. je fume mais je veux arrêter et j’y arrive pas !!!!!!!

7. mon rêve : avoir ma petite boutique où se mélangerait meubles

patinés, broc, jolis tissus, papiers et mercerie... Bref, une petite caverne d'Ali Baba !!!

 

Et à mon tour, je vais taguer :

fee neantize - Lili-Rose - du coq à l'âne 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous propose de venir scrapper un sketch que j'ai réalisé, si ça vous intéresse, venez vite sur http://shoukii.canalblog.com/  !!<br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br />  <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
F
C'est très gentil mais apparemment tu n'as pas vu sur mon blog que ça a déjà été fait ^^<br /> Ce sera pour une prochaine fois!
Répondre
D
merci d'avoir répondu... tu sais, pour arrêter de fumer, il n' y a qu'une seule chose valable : l'envie d'arrêter. Y a aussi un bouquin qui moi, m'a bien aidée (j'ai pris zéro truc, arrêt d'un coup... sans soucis depuis + de 3 ans) : La Méthode simple pour en finir avec la cigarette d' Allen carr (Pocket)
Répondre