Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 14:19

Hier, j'ai reçu une grosse enveloppe... avec dedans tout plein de boutons, rubans, tissus, fleurs, perles et cie ....

Merci à la swappeuse inconnue ??? (si par hasard, en me rendant une petite visite tu te reconnais, laisses moi ton petit nom !!!)  bene :

à Titelaine :

et à Nannou :

Et à Nad, modératrice du forum le labo de scrap à l'origine de ce swap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la la heureusement que je ne fais pas de scrap ...car j'adore tous ces petits accessoires, boutons, fleurettes, feutrine...!
Répondre
B
OUPS j'oubliais c'est moi et bien moi la swappeuse inconnue
Répondre
B
bonjour, je m'appelle Béné et comme je n'ai pas de tête, j'ai laissé mon tag à la maison ou il se plait beaucoup...
Répondre