Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 00:00
Voilà une petite page toute rouge pour répondre à 2 challenges de 2 blogs différents :

le 1er pour le challenge 4 de
scrap'n scrap : faire une créa sur le thème "saint valentin" avec 3 contraintes : mettre un coeur sur votre réalisation, un journaling devant être les paroles d'une chanson d'amour et une dominante de rouge.

le 2ème pour le challenge du blog de la fee nantaise: il fallait utiliser 3 photos minimum, mettre un titre et un journaling, obligation de mettre 6 feuilles d'arbre et 9 carrés minimum et interdiction de mettre des fleurs.

Avec toutes ces contraintes, voilà ce qu'il en ressort : bon il est vrai que ce n'est pas mon "Grand Valentin" que j'ai scrappé mais mes "2 Petits Valentinos" !

challenge-7-Delphine-Morice-copie-6.jpg

challenge-7-Delphine-Morice--2--copie-1.jpg

              (chanson d'Edith Piaf : L'amour, La Vie).

Et puis une info importante : ma copine Agnès est depuis quelques jours Démonstratice Stampin'Up. Alors, avis aux Nantaises et plus, venez faire un petit tour sur son blog 
stampin'up sur la Côte Ouest
pour découvrir ces bô, très bôooooo tampons et autres jolies petites choses : papiers, encres, chipboard, perfo. Elle organise son tout premier atelier Samedi 22 mars à son domicile.N'hésitez pas à la contacter !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou!merci pour ton com's!y'a de tres jolies choses par ici aussi!pour les tissus ,je les ai acheté à "papa pique et maman coud" (site sur le net)bises
Répondre
N
Une page originale et très sympa !
Répondre
H
ELLE est superbe ta page!j'adore les tits détails et les photos !!!biz
Répondre
K
Toute douce ta page....tres jolie !!
Répondre
J
Très jolie page! J'aime beaucoup les trois photos avec un cadrage différent et les parenthèses décalées.Je ne connaissais pas ton blog non plus, mais j'avais vu ta page pour le challenge photomaton, je l'avais trouvée (et je la trouve toujours) vraiment dans le ton, très réussie!
Répondre